Salut j'ai un projet à réaliser avec .net ,et je bloque lors du chargement de radiobuttonlist car il est censé charger une dropdownlist, le code est impec y'as pas de probléme mais juste c quand je clique de le premier radio button il charge le code approprié et aprés il ne charge plus rien ;et cela avec tous les autres radiobutton il les charge au premier lieu seulement.
voilà mon code si vous voyez qlq chose d'anormal ca sera gentil de me le signaler.
N.B. : AutoPostBack de la DropDownList est à True.
J'ai trois DropDownList et trois Bouttons j'ai utilisé un select case :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
Private Sub rbList1_SelectedIndexChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles rbList1.SelectedIndexChanged
        Dim a = rbList1.SelectedItem.Value
        Select Case a
            Case 1
                DDL2.Visible = False
                DDL3.Visible = False
                Butn2.Visible = False
                Butn3.Visible = False
                Dim requete1 As String = "select dir_liblat, dir_code from dir_view1 where dir_code = dir_centr"
                If IsPostBack Then
                    init_DropDownList("GRHDB", requete1, DDL1, "dir_liblat", "dir_code")
                    DDL1.Items.Insert(0, "<--------------Selectionner-------------->")
                End If
            Case 2
                DDL1.Visible = False
                DDL3.Visible = False
                Butn1.Visible = False
                Butn3.Visible = False
                Dim requete2 As String = "select dir_code,dir_liblat from dir_view1"
                If IsPostBack Then
                    init_DropDownList("GRHDB", requete2, DDL2, "dir_liblat", "dir_code")
                    DDL2.Items.Insert(0, "<--------------Selectionner-------------->")
                End If
            Case 3
                DDL1.Visible = False
                DDL2.Visible = False
                Butn1.Visible = False
                Butn2.Visible = False
                Dim requete3 As String = "select etb_code,etb_liblat from etbcar_view"
                If IsPostBack Then
                    init_DropDownList("GRHDB", requete3, DDL3, "etb_liblat", "etb_code")
                    DDL3.Items.Insert(0, "<--------------Selectionner-------------->")
                End If
            Case 0
                DDL1.Visible = False
                DDL2.Visible = False
                DDL3.Visible = False
                Butn1.Visible = False
                Butn2.Visible = False
                Butn3.Visible = False
        End Select
    End Sub
Merci d'avance