Bonjour, je code une page web en visual web developer c#. J'ai une dropdownlist et j'aimerais mettre l'attribut Visible de cette liste à false automatiquement quand un élément de la liste a été selectionné.
Est-ce possible?
Merci.
Bonjour, je code une page web en visual web developer c#. J'ai une dropdownlist et j'aimerais mettre l'attribut Visible de cette liste à false automatiquement quand un élément de la liste a été selectionné.
Est-ce possible?
Merci.
pour cela il faut que, dans ton code behind (.aspx.cs) , tu genere l'evenement de chamgement d'index (si je me souvient bien SelectedIndexChanged) et ensuite tu passe ton dropdownlist.visible = false![]()
je ne comprend pas ce que tu veux dire par générer l'evenement de changement d'index
je vais essayer de faire simple, dans les propriété de ton composant (dropdownlist), en haut tu a 5 icone, 2 pour faire le tri des propriétés (par catégori ou par alphabet) et tu 2 autres icones dont une qui est un eclair. en cliquant sur cette clair tu a acces au evenement du composant. dedans il y en a une qui s'apelle SelectedIndexChange. tu double click dans la zone de texte a coter et la tu arrive sur la page de code ou tu peut ajouter le code suivant :
dropdownlist.visible = false.
(dropdownlist correspond au nom de ton composant)![]()
Oui c'est possible, mais si l'utilisateur s'est planté en sélectionnant et qu'il souhaite modifier son choix, il fait comment si la liste est masquée ?Envoyé par tetedeturcq
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
je vais essayer de faire simple, dans les propriété de ton composant (dropdownlist), en haut tu a 5 icone, 2 pour faire le tri des propriétés (par catégori ou par alphabet) et tu 2 autres icones dont une qui est un eclair. en cliquant sur cette clair tu a acces au evenement du composant. dedans il y en a une qui s'apelle SelectedIndexChange. tu double click dans la zone de texte a coter et la tu arrive sur la page de code ou tu peut ajouter le code suivant :
dropdownlist.visible = false.
(dropdownlist correspond au nom de ton composant)
En fait c'est bien ce que j'avais fait mais ça ne marche pas.
met un point d'arret sur la ligne qui met visible a false pour voir si il rentre bien dans la boucle.
vérifie aussi que l'option autopostback est bien mis a true sur ton composant...
Partager