Bonjour !
J'ai besoin d'aide...
Je cherche à changer la couleur de mes boutons de formulaire, jusqu'a present je faisais ansi :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <input type="submit" name="upload" value="Envoyez" style="font-weight:bold; background-color:#CCCCFF;" onMouseOver="this.style.color='#FFFFFF'; this.style.backgroundColor='#0000FF';" onMouseOut="this.style.color='#000000'; this.style.backgroundColor='#CCCCFF';" > <input type="reset" value="Effacer" style="font-weight:bold; background-color:#CCCCFF;" onMouseOver="this.style.color='#FFFFFF'; this.style.backgroundColor='#0000FF';" onMouseOut="this.style.color='#000000'; this.style.backgroundColor='#CCCCFF';" >
mais aujourd'hui je cherche à utiliser ma feuille de style :
et j'ai modifié mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 .bouton { font-weight:bold; background-color:#CCCCFF;" } .boutonOVER { color:#FFFFFF; background-color:#0000FF; } .boutonOUT { color:#000000; background-color:#CCCCFF; }
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <input type="submit" name="upload" value="Envoyez" class="bouton" onMouseOver="this.className='boutonOVER';" onMouseOut="this.className='boutonOUT';" > <input type="reset" value="Effacer" class="bouton" onMouseOver="this.className='boutonOVER';" onMouseOut="this.className='boutonOUT';" >
évidament cela ne marche pas... les buotons sont de bonne couleur au départ et au passage de la souris et redeviennent gris standard de base idem quand la souris quitte le bouton...
Pouvez-vous m'aidez ? MERCI !
Partager