Bonjour a tous,
Je suis un petit débutant dans l'oscommerce et j'avoue que je lutte un peu...
Alors voila mon probléme
Je cherche a afficher un compte rendu qui me recupére les produits qui ont au moins été commandé une fois et cela selon une vente spécifique.
J'ai reussi a régler le probléme de la selection de la vente,j'ai recuperer le nombre d'enregistrements correspondants a ce que je souhaite et fait une boucle pour afficher les produits.
Et c'est la qu'arrive le probléme il m'affiche toujours le méme produit et ne passe pas au suivant.
Par exemple si il y'a 11 enregistrements il m'affichera 11 fois le méme produits.
Je n'arrive pas a passer a l'enregistrement suivant et je solicite donc votre aide.
Merci d'avance
Je vous ajoute mon code ci dessous
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38