Quelqu'un sait il ou je pourrais trouver un script pour une palette de couleur ? J'aimerai que quand on clique sur un bouton que ça m'ouvre une palette et quand on sélectionne la couleur, elle s'affiche dans un textbox ou autre.
Quelqu'un sait il ou je pourrais trouver un script pour une palette de couleur ? J'aimerai que quand on clique sur un bouton que ça m'ouvre une palette et quand on sélectionne la couleur, elle s'affiche dans un textbox ou autre.
Recherche google avec "palette couleurs javascript", tu devrais trouver tout plein de trucs![]()
Merci j'ai trouvé un truc mais dans mon formulaire j'utilise runat="server" et ca marche pas quand il y a ca ? Comment puis je faire ???
Une petite recherche sur le forum et tu tombes là-dessus :
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=364222
J'ai pris le code pour la palette de couleur.
Maintenant je suis rendue ou j'ai résolu a moitié le problème c'est que je fais appel a mon pop up dans mon code c# et non dans le formulaire
Appel du pop up dans la page aspx
Button1.Attributes.Add("onclick","javascript:popup_color_picker()");
Extrait code dans le formulaire
Appel du pop up dans le javascript<td class="TitreChamps" vAlign="middle" align="right">Code couleur :</td>
<td><asp:TextBox id="couleur" Width="70" Runat="server" value="#000000" size="5"></asp:textbox>
<asp:button id="exemple" style="BORDER-LEFT-COLOR: #000000; BORDER-BOTTOM-COLOR: #000000; BORDER-TOP-COLOR: #000000; BACKGROUND-COLOR: #000000; BORDER-RIGHT-COLOR: #000000"
Width="60" Height="25" Runat="server" size="7"></asp:button>
<asp:button id="Button1" Width="60px" Runat="server" Text="Choisir"></asp:button></td>
function popup_color_picker()
{
var width = 400;
var height = 300;
window.open('/html/color_picker.htm', 'cp', 'resizable=no, location=no, width='
+width+', height='+height+', menubar=no, status=yes, scrollbars=no, menubar=no');
}
Et donc là je n'arrive pas a renvoyer la valeur dans mon champ de ma page mere.
Bon je reviens au truc que j'avias essayé d'utiliser c'est le colorDialog mais il me spécifie une erreur. Voyons comment ça marche !
Partager