bonjour,
j'ai un bouton radio avec deux choix le client choisi le mode de livraison (livraison ou enlèvement à l'entreprise) si le client choisi enlèvement les champs de l'adresse de livraison se grise tandis que si le client choisi livraison les champs sont disponibles, je vous donne le code correspondant.
la partie du formulaire
et voici le code de la page script.js
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <form name="FormCdeCartesLuxe" action="envoi_commande_cartes_luxe_rech_donnees.php" method="post" onSubmit="return validation();"> .... <td colspan="2"><input name="radiolivraison" type="radio" value="0" checked="checked" onclick="javascript:formulaire_grise()" /><span style="position:absolute;margin-top:1px;">Je viens chercher les documents</span><br /> <input name="radiolivraison" type="radio" value="1" onclick="javascript:formulaire_grise()" /><span style="position:absolute;margin-top:1px;">Livraison</span> </td> ... </form>
je ne comprend pas d'ou vient l'erreur car j'ai déjà fait cela plusieurs fois
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 function formulaire_grise() { if (radiolivraison[0].checked) { document.FormCdeCartesLuxe.editlivnom.disabled=true; document.FormCdeCartesLuxe.editlivprenom.disabled=true; document.FormCdeCartesLuxe.editlivsociete.disabled=true; document.FormCdeCartesLuxe.editlivtelephone.disabled=true; document.FormCdeCartesLuxe.editlivadresse.disabled=true; document.FormCdeCartesLuxe.editlivcp.disabled=true; document.FormCdeCartesLuxe.editlivlocalite.disabled=true; document.FormCdeCartesLuxe.editlivpays.disabled=true; */ } if (radiolivraison[1].checked) { document.FormCdeCartesLuxe.editlivnom.disabled=false; document.FormCdeCartesLuxe.editlivprenom.disabled=false; document.FormCdeCartesLuxe.editlivsociete.disabled=false; document.FormCdeCartesLuxe.editlivtelephone.disabled=false; document.FormCdeCartesLuxe.editlivadresse.disabled=false; document.FormCdeCartesLuxe.editlivcp.disabled=false; document.FormCdeCartesLuxe.editlivlocalite.disabled=false; document.FormCdeCartesLuxe.editlivpays.disabled=false; */ } }
merci pour votre aide
Partager