Bonjour a tous ! Souhaitant creer un logiciel permettant de gerer l'identite des contacts dans outlook, j'aimerais savoir comment recuperer les adresses des contacts presents dans le carnet de outlook
Merci d'avance !![]()
Bonjour a tous ! Souhaitant creer un logiciel permettant de gerer l'identite des contacts dans outlook, j'aimerais savoir comment recuperer les adresses des contacts presents dans le carnet de outlook
Merci d'avance !![]()
J'ai cherche partout sur le net mais je ne trouve rien de bien. C'est pour cela que j'en appelle a votre aide !![]()
Les règles du forum
Le trio magique : FAQ + Cours + fonction rechercher
Mes articles
Pas de questions par messages privés svp
Software is never finished, only abandoned.
Merci mais c'est du c#. N'y aurait-il pas une equivalence en vb.Net par hasard ?![]()
ca va donner à peu près
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 'Creer une instance d'Application Outlook Dim m_ObjOutlookApp As New Outlook.ApplicationClass() ' Recuperer le NameSpace Dim n As Outlook.NameSpace = m_ObjOutlookApp.GetNamespace("mapi") 'Recuperer le Repertoire Contact Dim f As Outlook.MAPIFolder = n.GetDefaultFolder(Outlook.OlDefaultFolders.olFolderContacts) Dim Cnt As Outlook.ContactItem For cmpt As Long = 1 To f.Items.Count Cnt = TryCast(f.Items.Item(cmpt), Outlook.ContactItem) If Cnt IsNot Nothing AndAlso Cnt.Email1Address IsNot Nothing Then Me.ListBox1.Items.Add(Cnt.Email1Address) End If Next
Le seul probleme c'est qu'il ne reconnait pas le type Outlook![]()
J'ai un petit probleme ! Je ne trouve pas dans COM microsoft outlook....
Comment puis-je faire pour l'installer ?![]()
Voila des explications ici !
http://support.microsoft.com/kb/313793
Qui ne tente rien n'a rien !
Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !!
Mon projet ZELDA en C++/Allegro
http://www.tutoworld.com - Le Forum -
Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos)
--------------------------------------------
+
+
=
Ne pas oublier le Tag!
je ne sais pas , mais je pense que si tu as office ( pour moi c'est office 2003) tu auras cet objet sans problème!
sinon je t'envoie le fichier en question si tu veux...
Mes articles, Mon Blog
Rubrique Jasper/iReport :
------- Forum Jasper --------
----- FAQ Jasper/iReport -----
Non non je n'ai pas cet objet. Pourrais-tu me l'envoyer si ca ne te derange pas ?![]()
avec plaisir. il est en fichier joint.
Bon courage.
Mes articles, Mon Blog
Rubrique Jasper/iReport :
------- Forum Jasper --------
----- FAQ Jasper/iReport -----
Partager