Bonjour,
Sauriez-vous si le système d'autorisation par rôles d'ASP.Net peut empêcher de lister les fichiers d'un répertoire Web ?
Merci ;
Bonjour,
Sauriez-vous si le système d'autorisation par rôles d'ASP.Net peut empêcher de lister les fichiers d'un répertoire Web ?
Merci ;
Je ne suis pas certain qu'il soit fait pour cà. Pour ce style d'autorisation, il faut voir au niveau des permissions dans IIS...
Comment rejoindre la rédaction de www.developpez.com ?
Améliorer vos posts en faisant une correction orthographique
"Tu as tort d'abuser de ma patience" Sokar
bah avec un web.config dans le répertoire avec le système d'allow deny ça marcherait pas ?
Qd tu listes un répertoire, t'appelles pas une page aspx dc je ne pense pas que le framework intervienne.
A mon avis, ca ne peut se régler qu'au niveau de IIS ou des droits windows sur le répertoire
ba en faite, par defaut moi, je ne peut pas acceder au listage des repertoire et effectivement c'est dans la config de iis qu'il faut parametrer cela, les role ne son utiliser que pour empecher l'acces au page web.
Il est d'ailleur possible d'ajouter des extention de controle genre .doc ou .jpg dans les param asp![]()
Salut,
Comme tout le monde te le disait ce n'est pas dans ton web.config que tu vas empêcher de lister ton répertoire. C'est dans ton Service Internet (IIS).
Tu vas dans les propriétés de ton site.
(Ou uniquement sur le répertoire en question, si tu ne veux pas l'appliquer à tout le site)
Et tu décoche :
Cf Fichier Attaché
Directory Browsing
Cdt
Partager