Bonjour à tous,
Je ne comprends pas trop le php et par sécurité, j'utilise et adapte des exemples récupérés à droite et à gauche.
Il y a qq temps, Julp (ProgOtoP) m'avait donné l'astuce pour détecter la valeur sur une sélection de plusieurs boutons radios.Ca fonctionne très bien, mais je voulais savoir comment faire pour un menu déroulant.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <input type="Radio" name="moteur" value="Moteur"> Moteur de recherche<br /> <input type="Radio" name="moteur" value="Lien"> Lien de site<br /> <input type="Radio" name="moteur" value="Relation"> Relation<br />
Par exemple :Je demande ça parce que je n'arrive pas à détecter le menu déroulant.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <select name="motif"> <option value="">--- Votre choix ---</option> <option value="renseignements"> Renseignements</option> <option value="support_technique"> Support Technique</option> <option value="lien_mort"> Lien Mort</option> <option value="partenariat"> Partenariat</option> </select>
Comme c'est pour un contact, se serait bien de pouvoir le faire avec ça, sinon, il faudrait que je refasse des boutons radio... et c'est pas très convivial !
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement, JLB59
Partager