Bonjour,

J’aimerais savoir comment il faut faire pour rajouter des évènements sur des courbes. (Pour une interface graphique sous guide ou non)
Par exemple imaginez une fenêtre avec plusieurs graphes différents. Sur chaque graphe il peut y avoir plusieurs courbes. Si je clique sur l’une je voudrais pouvoir récupérer les paramètres qui m’ont permis de l’obtenir et les afficher. Idem si je clique la seconde courbe etc.
Avez vous une idée sur la procédure à suivre. Ça doit bien se faire mais je dois bien dire que je sèche quelque chose de mignon là dessus, débutant oblige !

Je doute si je suis bien clair alors… voici un ex :
On dispose d'un graphe et de 3 courbes (vert rouge bleu …) qui sont affichées dedans … si je clique sur la 'bleu' cela pourrait correspondrent à la simulation du "25/06/07" avec les paramètres « température …lieu etc » si je choisis la seconde ce sera la même chose mais d’autres valeurs…En gros je voudrais pouvoir faire la distinction entre chacune d’entre elle et récupérer les informations lui correspondant (je ne parle pas des coordonnées x,y, j'ai vu que c'était marqué sur d'autres messages).

Je vous remercie.
Nico

PS: je n'ai pas encore trouvé ou je devais le dire mais la version de matlab utilisée est la R2006b