Bonjour à tous,
j'éspère être dans la bonne séction, je travail sur xoops et j'ai un petit probleme pour connaitre l'utilisateur courant,
en fait, je voudrais afficher different lien en fonction du type de l'utilisateur, si l'utilisateur est anonyme, enregistrer ou admin, j'ai mis ce code mais ca ne fonctionne pas, apparement la variable $xoopsUser n'est pas affecté et l'utilisateur est toujours considéré comme anonyme (seulement sur mon code, sur le reste il n'y as aucun problème)
Merci à vous pour l'aide futur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 /* ** Get group ids that the current user belongs to. */ if ($xoopsUser) { $groups = $xoopsUser->getGroups(); } else { $groups = XOOPS_GROUP_ANONYMOUS; } echo "<tr><td colspan=\"3\" class=\"topnav\"> <!-- navibar set --> <a href=\"<{$xoops_url}>/../\">Acceuil</a> • " ; if ((in_array("1", $groups )) || (in_array("2", $groups ))) { echo "<a href=\"<{$xoops_url}>/../../newbbex/\">Forum</a> • <a href=\"<{$xoops_url}>/../../myalbum/\">Galeries photos</a> • " ; } echo "<a href=\"<{$xoops_url}>/../../news/\">Articles</a> • " ; if ((in_array("1", $groups )) || (in_array("2", $groups ))) { echo "<a href=\"<{$xoops_url}>/../../../user.php\">Mon compte</a>" ; } else { echo "<a href=\"<{$xoops_url}>/../../../user.php\">Connexion</a>" ; } echo " • " ; if ((in_array("1", $groups )) || (in_array("2", $groups ))) { echo "<a href=\"<{$xoops_url}>/../../anni/\">Anniversaire</a> • <a href=\"<{$xoops_url}>/../../wfdownloads/\">Téléchargement</a> • " ; } if ((in_array("1", $groups )) || (in_array("2", $groups ))) { echo "<a href=\"<{$xoops_url}>/../../../user.php?op=logout\">Deconnexion</a>" ; } else { echo "<a href=\"<{$xoops_url}>/../../../register.php\">S'enregistrer maintenant</a>" ; } if (in_array("1", $groups )) { echo " • <a href=\"<{$xoops_url}>/../../dokuwiki/\">Wiki (debug)</a>" ; } echo "</td></tr>" ;
PS : je precise que j'ai cherché les infos sur cette variable sur le site de xoops mais que je n'ai pas trouvé le pourquoi du comment.
Partager