bonjour
quelqu'un sait comment ajouter dans le dossier source des police qui ne sont pas forcément reconnu d'origine sous word???
Merci
bonjour
quelqu'un sait comment ajouter dans le dossier source des police qui ne sont pas forcément reconnu d'origine sous word???
Merci
Ta question concerne MS Word ou de la programmation web ??![]()
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
de la programmation...
ms word était un exemple.
en fait, j'ai télécharger des font sur un site que j'ai placé dans le dossier font pour les utiliser.
Lorsque que j'ai créer mon site, pas de problème, les polices aparaissaient comme je le voulais.
En revanche lorsque je change d'ordi, les polices utilisés sont des polices standart.
J'ai lu sur un site que lorsque l'on change le format des fichiers source des font, on peut les ajouter dans le dossier source du site pour les utiliser sur n'importe qu'elle machine, es-ce vrai???
J'espère avoir été clair dans mes explication ...^^ c'est pas facile a expliquer...
Un petit exemple : Comment utiliser une police spécifique sur un site
Ou encore : Comment mettre en place une police peu répandue ?
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
Partager