Bonjour,
J'ai un problème relativement simple, mais je ne trouve pas comment le résoudre.
Voilà J'ai une DropDownList dans une page aspx qui est liée à la base de données. Cette liste me permet de choisir un langage puis d'afficher un résultat dans une grille (pour ça, c'est bon !)
mais je voudrait ajouter un choix dans la liste de telle manière qu'elle propose par défaut "Tous" et je ne sais pas comment ajouter cet item.
il semblerait que
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <asp:DropDownList ID="DropDownListChoixLangue" runat="server" DataSourceID="LangueDataSource" DataTextField="LABEL" DataValueField="ID_LANGUAGE" > <asp:ListItem Selected="True" Value="-1">Tous</asp:ListItem> </asp:DropDownList> <asp:SqlDataSource ID="LangueDataSource" runat="server" ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:ConnectionStringXdbord %>" ProviderName="<%$ ConnectionStrings:ConnectionStringXdbord.ProviderName %>" SelectCommand='SELECT "ID_LANGUAGE", "LABEL" FROM "LANGUAGES"'> </asp:SqlDataSource>ne soit pas suffisant.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <asp:ListItem Selected="True" Value="-1">Tous</asp:ListItem>
quelqu'un a une idée ?
merci
Partager