Bonjour à tous,
Etant donné que quand je met un formulaire dans un fieldset, ils ne sont pas à la même position sous IE, je ne peut pas utiliser une position (en px ou en %) pour mettre une div juste en dessous d'un input.
Donc je voudrais savoir comment faire pour en javascript, determiner la position du div en fonction de l'input:
Voila mon code :
J'ai essayé de faire ceci mais ca marche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <fieldset> <legend class="legende">Etude</legend> <form method="post" name="etudeform" id="etudeform" > <table border="0"> <tr> <td>Etude</td> <input type="text" id="numEtude" onkeyup="javascript:placerDiv('liste','ASP/affListe.asp?numero='+this.value);" name="numEtude" id="numEtude" value="<%=request.querystring("numEtude")%>" /> .....
J'ai regardé sur le forum mais je ne trouve pas, le code de la FAQ, je le comprend pas trop il ne me marche pas avec moi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 // fonction permettant de placer correctement la div function placerDiv(id,url){ document.getElementById('liste').Top=document.getElementById('etudeform').numEtude.offsetTop+10; document.getElementById('liste').left=document.getElementById('etudeform').numEtude.offsetLeft+10; httprequest(id,url); }![]()
Si quelqu'un a une idée...
Partager