Sur une de mes pages de mon site internet je crée un formulaire. Dans celui je fait une liste de choix ( <select> ) de toute les communes de france ( soit environ 36 000 communes ).
Mon script fonctionne bien, le problème que j'ai c'est que, avec IE7 la page se charge en 6sec et qu'avec FF2, elle se charge en 30sec. La différence me parait énorme.
J'aurais aimé savoir s'il y avait moyen de changer des paramètres pour augmenter la vitesse d'exécution de mon script avec FF2.
Pour info voila le script qui charge les données :
La table 'villes' est de type MyISAM et j'utilise Apache 2.2.3 PHP 5.2.1 . Et ma page est en HTTPS.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <select class="TxtBox3" name="ville"> <option value="-1">== Choisir ==</option> <?php if ( isset($_POST['ville']) ) $villes = $_POST['ville']; else $villes = ''; include 'inc/connexion.php'; $sql = 'SELECT DISTINCT Commune from villes ORDER BY Commune'; $req = mysql_query($sql); while ( $res = mysql_fetch_assoc($req) ) { if ( $villes == $res['Commune'] ) $selected = 'selected'; else $selected = ''; echo '<option value="'.$res['Commune'].'" '.$selected.'>'.$res['Commune']."</option>\n"; } mysql_close(); ?> </select>
Partager