Bonjour.
J'ai un petit site internet avec les pages comme suit :
- une div de titre qui contient le titre du site et le menu (id 'menu').
- en dessous les pages qui changent en fonction des clics sur le menu (id 'body').
J'utilise de l'ajax pour me faire la main.
Sous Firefox tout fonctionne bien.
Sous IE rien ne fonctionne (pas d'affichage des pages demandées), mais une erreur : "[...] a la valeur Null ou n'est pas un objet".
J'ai essayé de trouver des réponses simples et claires sur internet, mais rien de passionnant...
Ma page index.php (simplifiée):
Ma page de fonctions javascript (simplifiée) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19<html> <head> <!-- balises de forme --> <title>qFreeFax - Le fax gratuit et flexible pour les abonnés de Free</title> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="index.css"> <!-- fonctions javascript générales --> <script src="fonctions.js" type="text/javascript" LANGUAGE="JavaScript"></script> </head> <body onload="appelAjax('accueil')"> <div id="menu"> <a onclick="appelAjax('accueil')">accueil</a> </div> <div id="body"> </div> </body> </html>
La page de traitement de la navigation (avec vérification de l'existence des fichiers etc...) n'est pas interessante dans ce cas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
Merci de vos réponses, il faut que ce site soit compatible FF et IE.
C'est cette méthode que je veux utiliser, pas une autre, car je ne peux pas rafraichir tout à chaque changement de page.
Guillaume

[AJAX] Compatibilité IE / FF pour ajax ?
 [AJAX] Compatibilité IE / FF pour ajax ?
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

)
 ) Envoyé par crepeOsucre
 Envoyé par crepeOsucre

Partager