IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

PHP & Base de données Discussion :

Adresse Ip Mysql

Sujet :

PHP & Base de données

Membre éclairé
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Adresse Ip Mysql
    Bonjour, je suis entrain de creer un espace membre, et lors de l'inscription, j'enregistre automatiquement l'adresse ipde l'utilisateur, et dans un autre champs l'adresse ip au moment de la connextion, mon probleme, est que a chaque connection internet, l'adresse Ip change !

je met en place une securité qui me permet de voir si le membre se connecte d'un atre pc, ou un autre personne se connect sur sa session .

mon probleme est que si je me deconnect et me reocnntec de internet, j'ai automatiquement une autre adresse ip, donc je peux faire comment pour que les adresses Ip connecter, soit celle de l'ordinateur, car celle-ci ne change pas, au lieu de l'adresse ip du reseau qui celle-ci change a chaque connection .

Cordialement

Membre éprouvé
    Profil pro
    SQL
    Inscrit en
    Février 2005
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : SQL
    Secteur : Finance

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par toulousain3117
    Bonjour, je suis entrain de creer un espace membre, et lors de l'inscription, j'enregistre automatiquement l'adresse ipde l'utilisateur, et dans un autre champs l'adresse ip au moment de la connextion, mon probleme, est que a chaque connection internet, l'adresse Ip change !

je met en place une securité qui me permet de voir si le membre se connecte d'un atre pc, ou un autre personne se connect sur sa session .

mon probleme est que si je me deconnect et me reocnntec de internet, j'ai automatiquement une autre adresse ip, donc je peux faire comment pour que les adresses Ip connecter, soit celle de l'ordinateur, car celle-ci ne change pas, au lieu de l'adresse ip du reseau qui celle-ci change a chaque connection .
    Cordialement
    Là je comprend pas. Elle change ou elle change pas. De toute façon l'ip qui t'interesse c'est celle qui rentre. Donc de la FAI. Problème c'est que ça change donc tu ne peux te baser sur l'adresse IP.
    Le simple identifiant mot de passe n'est pas suffisant ?

Membre éclairé
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Non, ce la ne me suffit pas,c ar j'utilise une connection par adresse email, je pensais faire le ban par adresse email,mais le membre, suffit de changer d'adresse mail,ce que je voudrais moi c'est prendre l'adresse Ip du PC, par du client internet

Discussions similaires

1. Mysql-proxy et récupération d'adresse IP
    Par mougeole dans le forum Administration
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/01/2011, 10h08
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 16/07/2009, 11h42
  3. PHP - MySQL et Adresse IP pour le HOST
    Par foxbille dans le forum MySQL
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/11/2008, 13h07
  4. [MySQL] Transfert CSV MySQL (pb gestion adresse)
    Par Little_flower dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/12/2007, 15h10

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace