Bonjour,

j'ai un gridview que j'affiche grace a cette requete :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
SELECT     RequestGroup.RequestGroupId, RequestGroup.CreateTime, Request.UserId, Request.CompanyId, CompanyUser.CompanyId AS Expr1, 
                      CompanyUser.FirstName, CompanyUser.SecondName, CompanyUser.DirectPhone, CompanyUser.MobileNumber, aspnet_Users.UserName, 
                      Company.CompanyName
FROM         RequestGroup INNER JOIN
                      Request ON RequestGroup.RequestGroupId = Request.GroupId INNER JOIN
                      aspnet_Users ON Request.UserId = aspnet_Users.UserId INNER JOIN
                      CompanyUser ON aspnet_Users.UserId = CompanyUser.UserId INNER JOIN
                      Company ON Request.CompanyId = Company.CompanyId
WHERE ((Select count(*) from Request as a where Request.GroupId=a.GroupId AND Request.Step=0) >0)
GROUP BY RequestGroup.RequestGroupId, RequestGroup.CreateTime, Request.UserId, Request.CompanyId, CompanyUser.CompanyId, 
                      CompanyUser.FirstName, CompanyUser.SecondName, CompanyUser.DirectPhone, CompanyUser.MobileNumber, aspnet_Users.UserName, 
                      Company.CompanyName
HAVING      (Company.CompanyName = @CompanyName)
ORDER BY RequestGroup.CreateTime DESC

Tout va tres bien sauf que j'aimerai egalement afficher d'autres champs dans mon gridview a partir de requetes " SELECT count(*) " notamment.

Comment ajouter des colonnes pour d'autres requetes ?

merci