Bonjour,
Je viens de commencer a apprendre un peu le xsl et ca fait depuis 2 jours que je coince sur un truc a la con que jarrive vraiment pas à résoudre
Lorsque je tappe ca il m'affiche ce que je veux le problème c'est qu'il affiche tt les attributs de la balise "jeux" à la suite alors que je voudrais qu'il revienne à la ligne à chaque nouvelle balise "jeux"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <xsl:template match="/racine"> <xsl:for-each select="console"> <H2><center><xsl:value-of select="./Nom"/></center></H2> <H1><center><xsl:value-of select="./Concepteur"/> : sortie le <xsl:value-of select="./DatedeSortie"/></center></H1> <li><xsl:apply-templates select="Jeux" /></li> </xsl:for-each> </xsl:template> </xsl:stylesheet>
Et lorsque j'emboite 2 for each l'un sur l'autre le 2ème for each ne m'affiche rien
Donc si quelqu'un voit comment il faux que je m'y prenne, je vous remercie d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <xsl:for-each select="racine/console"> <H2><center><xsl:value-of select="./Nom"/></center></H2> <H1><center><xsl:value-of select="./Concepteur"/> : sortie le <xsl:value-of select="./DatedeSortie"/></center></H1> </xsl:for-each> <xsl:for-each select="/jeux"> <UL><xsl:value-of select="./titre" /> <xsl:value-of select="./editeur" /> <xsl:value-of select="./genre" /> <xsl:value-of select="./datedesortie" /></UL> </xsl:for-each> <br /> </xsl:template>
Partager