Bonjour, j'ai deux signaux, un échantilloné à 75 Hz et l'autre à 20 Hz. J'aimerai les afficher en temporel, donc que les points se correspondent. Pouvez vous m'aider ?? Merci d'avance !!
Bonjour, j'ai deux signaux, un échantilloné à 75 Hz et l'autre à 20 Hz. J'aimerai les afficher en temporel, donc que les points se correspondent. Pouvez vous m'aider ?? Merci d'avance !!
Oui, escuses moi. Voila je souhaiterai afficher sur un graphe les deux courbes. mais comme elles ne sont aps échantillonnée de la même façon , je veux avoir par exemple un affichage par quantification de temps, par exemple 10 seconde et non par nombre de point.
Pour 10 secondes, ma courbe échantillonée à 75 Hz aura 750 points alors que pour celle à 20 Hz aura 200 points Si je mets juste plot, je vais avoir un courbe qui s'arrête à 200 et une autre à 750. Moi je veux que les deux s'arrête au même point. Merci d'avance
Essaie ceci :Envoyé par RKOCOCO
C'est ça ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 t75Hz=linspace(0,10,750); t20Hz=linspace(0,10,200); plot(t75Hz,data75Hz,'r-',t20Hz,data20Hz,'b-')
Quand j'essai ton code, il me dit que les deux arguments n'ont pas les meme dimension donc pas compatibles -_-'.....
Faut un peu chercher à creuser le problème...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part plot(t75Hz,data75Hz(1:750),'r-',t20Hz,data20Hz(1:200),'b-')![]()
Partager