voilà : j'ai mes fichiers :
Fichier admin-devis.php :Le fichier box.php est inutile ici. c'est juste un fichier 'template' qui met en forme la page à l'aide de $title et $contenu.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <script language='Javascript'> var DIV; function afficheReponse(requete) { $(DIV).innerHTML = requete.responseText; } function afficheDemande(i) { DIV = 'devisdiv'+i; if ($(DIV).innerHTML == "") { var myAjax = new Ajax.Request( 'include/affichedevis.ajax.php?id='+i, { method: 'get', onComplete: afficheReponse } ); } else $(DIV).innerHTML = ""; } </script> <?php $title = "Demandes de Devis."; $contenu = ""; if (!isset($_GET['status']) || $_GET['status']=='nonrep') { $requette = 'SELECT id, nom, prenom FROM devis WHERE status = \'non repondu\' ORDER BY id'; } else { $requette = 'SELECT id, nom, prenom FROM devis ORDER BY id'; } $query = mysql_query($requette) or die(mysql_error()); while ($result = mysql_fetch_array($query) ) { $contenu.= '<a href="javascript:afficheDemande('.$result['id'].')"><b>Demande n°'.$result['id'].'</b></a> <i>('.strtoupper($result['nom']).' '.$result['prenom'].')</i><br>'; $contenu.= '<div id="devisdiv'.$result['id'].'"></div><br /><br />'; } include('box.php'); ?>
Fichier affichedevis.ajax.php :En fait, j'aimerai que lorsque l'administrateur du site clique sur 'Demande n°5' par exemple, le texte de" la demande s'affiche. Mais actuellement, rien ne s'affiche et mon navigateur (Firefox) ne m'affiche aucune erreur JS. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <?php $requette = 'SELECT html FROM devis WHERE id='.intval($_GET['i']); $query = mysql_query($requette) or die(mysql_error()); $result = mysql_fetch_array($query); echo $result['html']; ?>
Partager