Bonjour,
J'ai une expression dans un code que je ne comprend pas et je voudrais la traduire en php.
open BBINC, "grep -i $HOSTDOTS $BBHOME/etc/bb-hosts |";
Bonjour,
J'ai une expression dans un code que je ne comprend pas et je voudrais la traduire en php.
open BBINC, "grep -i $HOSTDOTS $BBHOME/etc/bb-hosts |";
Tout d'abord : On ne poste pas dans ce forum, on poste dans les sous-forums, comme c'est clairement indiqué en haut de ce forum... Ton prochain message ici sera supprimé sans avertissement (à part un MP), pour celui-ci je me contente de le déplacer dans le sous-forum Langage.
Cette commande ouvre un pipe à partir de la commande "grep -i ..." (le -i est là pour ignore-case, si tu ne sais pas ce que fait grep, le manuel est là pour ça "man grep"), et attache sa sortie au filehandle BBINC.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part open BBINC, "grep -i $HOSTDOTS $BBHOME/etc/bb-hosts |";
--
Jedaï
ok desolé. Mais comment le traduirais tu en php?
Aucune idée, au cas où tu n'aurais pas remarqué on n'est pas sur le forum PHP ici...![]()
"A tout hasard" je te dirais tout de même de jeter un coup d'oeil à la fonction popen().
--
Jedaï
ok on est pas sur le forum php, mais je vais pas mettre mes messages dans deux sous-forums non plus (perl et php)!!!
Partager