bonjour:
il me reste un problème pour faire mon boulot:
j'ai au départ:
-un texte format varchar(150)
-un texte format blob
je voudrais les concaténer et enregistrer le résultat dans un champ longblob
merci
phoque.r
Discussion :
bonjour:
il me reste un problème pour faire mon boulot:
j'ai au départ:
-un texte format varchar(150)
-un texte format blob
je voudrais les concaténer et enregistrer le résultat dans un champ longblob
merci
phoque.r
Je te conseille de récupérer les deux champs dans des variables php, puis de concaténer les variables, puis de renvoyer tout ça dans le champ correspondant.
Modératrice PHP
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)
Cherchez un peu avant poser votre question : Cours et Tutoriels PHP - FAQ PHP - PDO une soupe et au lit !.
Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
C'est peut-être un problème de codage, pas de structure... Peux-tu donner le bout de code que tu as essayé ?
Modératrice PHP
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)
Cherchez un peu avant poser votre question : Cours et Tutoriels PHP - FAQ PHP - PDO une soupe et au lit !.
Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
j'ai du faire une autre erreur car ca ne me donne pas ce que je veux, je cherche...
Si tu veux de l'aide pour tes recherches, il va falloir nous donner un peu de code sur lequel travailler
Bon courage !
Modératrice PHP
Partager