Salut a tous,
Je suis entrain de developper un outils de traitement du signal en java.
Pour cela, j'ai eu a creer un JTabbedPane contenant les panels de chaque voie étudiée(Graphes du signal,FFT etc...)
Le probleme que je rencontre est que tous les panels de graphes se superpositionnent les uns sur les autres et je n'arrive pas éviter cela...
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
Voici un bout de code :
* Le code de declaration :
* Le code d'ajout d'onglets :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 panneauOnglet = new JTabbedPane(); panneauOnglet.setBounds(new Rectangle(0,hPanelTitre,lPanel,getHeight()-hPanelTitre)); /* On ajoute un listener pour le changement de fenetres par onglets */ panneauOnglet.addChangeListener(new ChangeListener() { public void stateChanged(ChangeEvent changeEvent) { JTabbedPane sourceTabbedPane = (JTabbedPane) changeEvent.getSource(); panneauOnglet.revalidate(); repaint(); } });
* Et enfin la mise a jour des graphes :
1
2
3
4
5
6
7 this.panneauOnglet.addTab(this.donnees.getVoies(j).getNomVoie(),null,this.onglets[j],"Visualisation de la voie "+this.donnees.getVoies(j).getNomVoie()); this.panneauOnglet.revalidate(); if(isTabbed) { this.panelGeneral.add(panneauOnglet); }
Si vous avez une idée........MERCIIIIIII
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 if(gr != null) { g = gr; x = this.lEspace; if(!isTabbed) y = i*this.hVoie + (i + 1)*this.hEspace + this.hPanelTitre; else y = this.hEspace ; } else { if(!isTabbed) { g = this.panelGraphVoies[j].getGraphics(); x = 0 ; y = 0 ; } else { g = this.onglets[j].getGraphics(); x = this.lEspace; y = this.hEspace; } } ..... if(isTabbed) { onglets[j].setVisible(false); this.panneauOnglet.setComponentAt(j,onglets[j]); this.panneauOnglet.revalidate(); }
Partager