Salut

Je suis confronté à un souci de taille. J'avais eu une solution en demande dant ici, mais maintenant je me retrouve devant un autre problème concernant cette même CheckBoxList.

Donc, on reprends :
j'ai une CheckBoxList dans une page. Jsute en dessous j'ai un bouton.
Lorsque je clique sur le bouton je passe sur une autre page par un Server.Transfert.
Dans cette page de destination je récupère le contenu de la checkBoxList de cette manière :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8

Dim userCtrl As CheckBoxList
userCtrl = CType(PreviousPage.FindControl("chkCateg"), CheckBoxList)
For Each li In userCtrl.Items
	If li.Selected = True Then
		param &= li.Value & ","
	End If
Next
Ensuite je me sers de param pour remplir un paramettre de ma requête qui fait un Select avec une clause WHERE IN (param).

Une fois que la requête s'exécute elle enrichi un GridView qui contient un bouton en bout de ligne.
Ce bouton permet d'aller sur une autre page pour avoir, sous forme de formulaire, le détail de l'enregistrement remonté. Pour cela je récupère un id que j'envoi en QueryString.

Mon problème se situe là : pour aller sur la nouvelle page (par un Response.redirect) il me fait d'abords un PostBackcar il plante en relisant la même page et donc ne trouve pas le control CheckBoxList de la apge d'avant, puisque c'est elle même.

Mais si je transforme mon premier passage en response.redirect, ben je ne peux plus accéder à la chexkBoxList.

Alors que faire ?

Donc, pour synthétiser : comment je peux récupérer les valeurs cochées dans une CheckBoxList d'une page précédente alors que je suis passé d'une apge à l'autre par un Response.redirect ?

MErci pour votre aide.