BOnjour ma société recherche actuellement une personne développant une gestion immobiliere en VB et qui serait pret à nous la vendre.
BOnjour ma société recherche actuellement une personne développant une gestion immobiliere en VB et qui serait pret à nous la vendre.
bonjour,
qu'appelles tu gestion immobiliere, peux tu m'en dire un peu plus sur vos attentes ?
Bonjour
Ce serait une gestion de parc immobilier, c'est à dire gestion des locations, des ventes, rappels des loyers .....
bonjour,
je veux bien vous en developpez une basique apres tout depend du prix qe vous êtes prêt à mettre. De plus il faudrait elaborer un mini cahier des charges. Et biensur tout depend du temps que vous avez pour mettre cela en place.
a+
Bonjour
Les logiciels les plus performants dans ce milieu tels que CRYPTO ou AGILE sont à 5 ou 6 années/hommes de dev et quand je vois ce qu'il faut générer pour faire un appel de fond d'un syndic de copropriété ou une balance consolidée, je vois mal comment une personne pourrait à temps perdu (ou pour son plaisir) développer ce genre d'application
.
Enfin bon courage à tous en tout cas![]()
Partager