Bonjour,
Je suis desespere... Apres JUnit, c'est Javadoc qui me pose des soucis, et encore une fois je ne trouve pas l'origine de mon probleme.
Pour faire simple, voici la prtie de mon build.xml liee au Javadoc:
Le message d'erreur que j'obtiens est le suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <!-- Documentation--> <target name="doc" depends="compile" description="Generation de la documentation"> <echo message="Generation de la documentation"/> <mkdir dir="${doc.dir}"/> <javadoc sourcepath="${src.dir}" destdir="${doc.dir}" author="true" version="true" use="true" package="true" verbose="true" packagenames="fr.*" /> </target>
En parcourant les differents forums, il s'avere que dans la plupart des cas, c'est du a la variable d'environnement PATH qui n'est pas bien definie. Or dans mon cas, tout va bien de ce cote puisque j'utilise plus haut dans le build file javac qui se trouve dans le meme repertoire que javadoc.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 doc: [echo] Generation de la documentation [mkdir] Created dir: C:\Documents and Settings\mma\Mes documents\Mon travail\AntTest\build\doc [javadoc] Generating Javadoc [javadoc] Javadoc execution BUILD FAILED C:\Documents and Settings\mma\Mes documents\Mon travail\AntTest\build.xml:63: Javadoc failed: java.io.IOException: Cannot run program "javadoc.exe": CreateProcess error=2, Le fichier spécifié est introuvable Total time: 1 second
Le probleme vient donc d'ailleurs, mais d'ou ???
Merci de votre aide
Partager