Bonjour à tous,
Voila j'ai un petit souci que je vais expliquer à l'aide d'un dessin joint avec ce message qui sera beaucoup plus parlant qu'un long discours
J'ai trois applications distinctes (Logiciel A, B, C) qui fonctionnent toutes de manière indépendante. Cependant dans ces trois applications certains modules sont "commun". C'est à dire qu'on les retrouve dans tous les logiciels. Par consequent j'aimerais pouvoir séparer ces modules de l'arborescence de chaque logiciel pour les mettre dans un répertoire commun à tous :p. Ce qui implique que si je modifie des choses dans un module commun, tous les logiciels en bénéfiront. Vous suivez? ok je continu
J'aimerais donc pouvoir dire au compilateur de visual : va chercher le module commun à tel endroit et compile le logiciel avec ces modules commun. Bien évidement il ne doit pas recopier les modules communs dans l'arborescence du logiciel en cours de développement car si on modifie par la suite un module commun, c'est uniquement la recopie qui va être modifier. Les autres logiciels n'auront pas le bénéfice des modifications. Un chouilla tordu non???
Et donc ca je sais pas faire![]()
Donc si quelqu'un a saisi le principe et qu'il voit une solution je l'en remerci d'avance de m'en faire part si le coeur lui en dit.
Si ce n'est pas clair je peut donner d'autre explication evidement.
merci beaucoup de votre participation![]()
Partager