Bonjour
J'ai un projet a faire, qui gére une base de données. Je n'ai pas encore accés a la base de données.
Habituellement, je travail sur des petites bases de données Access, avec de simples requêtes dans le module du programme même.
( rc.open....rc.close ... enfin bref, le truc simple et classique )
La je me vois dans l'obligation d'utiliser des Modules de classes.
Ces modules sont crées, et j'ai déja pu renseigner une partie sous cette forme :
Module de Classe Client :
Bon le soucis, c'est que je ne sais pas du tout tiliser ces modules de classe. J'imagine que la Function va servir a simplifier les choses en permettant de le repeter sur les autres modules de classe.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Dim clt_num As Integer Dim clt_nom As String [...] _________________ Function Information_clt_num() As Integer Information_clt_num = clt_num End Function Function Information_clt_nom() As String Information_clt_nom = clt_nom End Function [...]
J'ai commencer a lire les ( long ) tuto sur les module de classe, si quelqu'un a des suggestion, explications, information, exemples... je suis vraiment preneuse.
Comment faire une requete avec ce genre de module de classe ?
( je dois mettre quoi sur mon bouton " Recherche " pour faire une requete de lecture, et quoi dans le module de classe ?
Merci
Partager