Bonjour

J'ai un projet a faire, qui gére une base de données. Je n'ai pas encore accés a la base de données.
Habituellement, je travail sur des petites bases de données Access, avec de simples requêtes dans le module du programme même.
( rc.open....rc.close ... enfin bref, le truc simple et classique )

La je me vois dans l'obligation d'utiliser des Modules de classes.
Ces modules sont crées, et j'ai déja pu renseigner une partie sous cette forme :

Module de Classe Client :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
Dim clt_num As Integer
Dim clt_nom As String
[...]
_________________
 
Function Information_clt_num() As Integer
    Information_clt_num = clt_num
End Function
 
Function Information_clt_nom() As String
    Information_clt_nom = clt_nom
End Function
[...]
Bon le soucis, c'est que je ne sais pas du tout tiliser ces modules de classe. J'imagine que la Function va servir a simplifier les choses en permettant de le repeter sur les autres modules de classe.

J'ai commencer a lire les ( long ) tuto sur les module de classe, si quelqu'un a des suggestion, explications, information, exemples... je suis vraiment preneuse.

Comment faire une requete avec ce genre de module de classe ?
( je dois mettre quoi sur mon bouton " Recherche " pour faire une requete de lecture, et quoi dans le module de classe ?

Merci