Bonjour,
Je dois développer une zone de transfert au sein de mon entreprise, accessible via HTTP (entre autres)
J'avais reussi à créer un formulaire d'upload, puis un datagrid qui liste le contenu du répertoire.
Cependant les conditions d'utilisation ont changées et maintenant ca se complique :
Les utilisateurs pourront ajouter ou supprimer des répertoires pour classer les données uploadées. Il faut donc, dans ma page d'accueil une fonction qui liste les répertoires présents avec leur lien. J'ai réussi en m'aidant d'un DataGrid (bonne option ?)
Maintenant, et c'est la que ça se complique, en cliquant sur un des dossiers, je voudrais arriver sur une page qui liste le contenu du réperoire spécifique et qui me propose d'upload un fichier dans ce répertoire.
Pour ce faire il faudrait que cette page récupère une variable qui correspond au dossier en question....
Jusqu'ici j'avais créé une seule page d'upload et de listage de fichiers, donc tout en statique.
Exemple : Dans mon index.aspx, il liste les répertoire dans un dataGrid. Voici le format du lien vers un répertoire :
<asp:HyperLinkColumn DataNavigateUrlField="Name" Target="_top" DataTextField="Name" HeaderText="Directory Name" DataNavigateUrlFormatString = "./liste.aspx?para={0}" />
Ensuite dans mon liste.aspx, je voudrais qu'il liste le contenu du répertoire qui correspond a mon {0} dans le lien ci-dessus, ainsi qu'un formmulaire d'upload vers ce répertoire...
Je ne sais pas du tout comment passer la variable d'un fichier à l'autre, et je totallement novice en ASP. J'aurais peut etre pu me débrouiller en PHP mais la je n'ai pas le choix !!
P.S : si le code de ma page en statique peut vous aider, je peux la poster
Merci !
Partager