Bonjour,
est-il possible de dépoyer une application java sur une page html ?
Car en suivant la méthode des applets ca ne fonctionne pas.
Merci .
Bonjour,
est-il possible de dépoyer une application java sur une page html ?
Car en suivant la méthode des applets ca ne fonctionne pas.
Merci .
Et qu'est-ce qui ne fonctionne pas avec un applet?...
Sinon, oui, on peut utiliser du java dans une application web. Mais tu auras besoin d'un serveur d'application (au minimum Tomcat): donc tu ne pourras pas mettre en ligne ton site sur les hébergeurs "grand public" qui ne proposent pas cette technologie.
Avant de poster, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, la Javadoc (de la JRE que vous utilisez) et à faire une recherche
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP: les forums sont faits pour ça
Mes articles et tutoriaux & Mon blog informatique
Désolé si jme suis mal exprimé.
Le truc c'est que j'ai crée une application java qui affiche des données dans une mini interface graphique, mais je n'ai pas créer d'applet pour faire ce projet.
Le problème est que je voudrais que mon application se lance directement dans une page html (comme une applet).En sachant que mon application lance elle meme un programme en C.
Car en faisant la meme méthode de déploiement d'un applet dans une page html, mon application ne se charge pas (petite croix roue en haut a droite).
J'espère que la question est mieux formulé.
Merci.
Bonjour,
Si j'ai bien compris ce que tu veux : lancer une application java (swing) à partir d'un navigateur
=> JavaWebStart
Partager