Bonjour,
je cherche a crée un fichier .doc à partir d'un fichier xsl d'un fichier xml. Seulement je ne trouve pas le caractere special à inserer dan sle fichier xsl pour generer un retour à la ligne dans word.
Merci d'avance de votre aide.
Bonjour,
je cherche a crée un fichier .doc à partir d'un fichier xsl d'un fichier xml. Seulement je ne trouve pas le caractere special à inserer dan sle fichier xsl pour generer un retour à la ligne dans word.
Merci d'avance de votre aide.
pour plus de precisions,
je dispose d'un fichier xml que je veut inclure dans un fichier .doc grace à la fonction xslt.Transform(string, string) (en c#).
Mon probléme est que les caracteres de retour à la ligne compris par le xml ne sont pas les mêmes que ceux compris par le format .doc (en xml j'ai mis \r\n)
Donc ma question est la suivante : Par quel caractere doit-je replacer le \r\n pour obtenir un retour à la ligne dans word.
Merci de me repondre, leprojet est urgent et je commence à étre dans le rouge bien comme il faut.
Je vais essayer, merci
Malheureusement ça ne marche pas. Comme toutes les autres solutions que j'ai essayé, il m'écrit <w:br /> dans word. Merci quand même de t'étre interessé à mon problème.
Est-ce que tu pourrais fournir ton code pour qu'on puisse voir de plus près ce qu'il se passe?
Merci
Partager