Bonjour à tous
J'ai une page sur laquelle je veux afficher des png transparent. J'ai des problèmes pour les afficher dans Internet Explorer. J'ai utilisé ce code trouvé sur internet
mais le problème c'est qu'il ne prend pas en compte les images en arrière plan.
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 function correctPNG() { for(var i=0; i<document.images.length; i++) { var img = document.images[i] var imgName = img.src.toUpperCase(); alert(imgName); if (imgName.substring(imgName.length-3, imgName.length) == "PNG") { var imgID = (img.id) ? "id='" + img.id + "' " : "" var imgClass = (img.className) ? "class='" + img.className + "' " : "" var imgTitle = (img.title) ? "title='" + img.title + "' " : "title='" + img.alt + "' " var imgStyle = "display:inline-block;" + img.style.cssText if (img.align == "left") imgStyle = "float:left;" + imgStyle if (img.align == "right") imgStyle = "float:right;" + imgStyle if (img.parentElement.href) imgStyle = "cursor:hand;" + imgStyle var strNewHTML = "<span " + imgID + imgClass + imgTitle + " style=\"" + "width:" + img.width + "px; height:" + img.height + "px;" + imgStyle + ";" + "filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.AlphaImageLoader" + "(src=\'" + img.src + "\', sizingMethod='scale');\"></span>" img.outerHTML = strNewHTML i = i-1 } } } window.attachEvent("onload", correctPNG);
Or c'est le cas que j'ai une image en background d'un <td>.
Est ce que quelqu'un à une solution?
Merci d'avance
Partager