Bonjours
Voila, lors que j'essaye d'utiliser mon script, j'obtient :
L'erreur est très bizarre, car j'ai bien respecter pas de html ni echo ...Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/releases/attente.php:1) in /var/www/releases/attente.php on line 57
voici mon fichier :
et voici le fichier user qui est inclu :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63 <?php include('user.php'); connect(); // variable a modifier $tempdeco = 50; //mins $limite = 20; // nombre de personne // fin de la variable à modif $temp=""; $timestamp_10min = time() - (60 * $tempdeco); mysql_query('DELETE FROM attente WHERE time < ' . $timestamp_10min); // pour lien fichier $retour1 = mysql_query("SELECT * FROM releases WHERE ID='".$_GET['id']."'"); $donnees1 = mysql_fetch_array($retour1); //fin $retour = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS nbre_dl FROM attente"); $donnees = mysql_fetch_array($retour); if ($donnees['nbre_dl'] < $limite) { $retourip = mysql_query('SELECT * FROM attente WHERE ip="'.$_SERVER['REMOTE_ADDR'].'" LIMIT 0,1'); if ($donneesip = mysql_fetch_array($retourip)) { if ($donneesip['cat'] === $_GET['id']) { $temp = "ok"; } else { $date = $donneesip['time'] + 60 * $tempdeco - time(); $message = 'Vous devez patientez encore '.date('i', $date).' minutes avant de pouvoir télécharger un autre épisode.<br /><a href="index.php">Cliquez ici pour revenir à la page de releases.</a><br /><strong>Les téléchargement se font par IP, pour évitez la surchage du serveur.</strong></p>'; } } else { mysql_query("INSERT INTO attente VALUES('','".time()."','".$_SERVER['REMOTE_ADDR']."','".$_GET['id']."')"); mysql_query("UPDATE releases SET hit=hit+1 WHERE ID='".$_GET['id']."'"); $temp = "ok"; } } else { $message = 'La limite fixé par l\'administrateur a été atteinte, veuiller patienter.'; } // pour les autorisation $ban1_retour = mysql_query('SELECT * FROM attente'); $htaccess = "order allow,deny \n deny from all \n allow from 150.0.0.0 \n"; while ($ban1_donnees = mysql_fetch_array($ban1_retour)) { $htaccess = $htaccess."allow from ".$ban1_donnees['ip']." \n"; } $monfichier = fopen('fichiers/.htaccess', 'w+'); fseek($monfichier, 0); // On remet le curseur au début du fichier fputs($monfichier, $htaccess); // On écrit le nouveau nombre de pages vues if ($temp === "ok") { echo 'cliquez ici pour telecharger : <a href="'.$donnees1['lien'].'" > Telecharger </a>'; } if (isset($message)) { echo $message; } ?>
Merci par avance pour toute aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <?php function connect() { mysql_connect('localhost', ', ''); mysql_select_db(''); } ?>![]()
Partager