Bonjour à tous,
J'explique mon soucis :
Je dois créer un formulaire d'upload d'image dynamiquement. Jusque là pas de problème. Mais lorsque je soumet mon formulaire (qui est traité pas un script php), ma superglobale $_FILES ne contient rien tandis que je me retrouve avec une $_POST de la forme : $_POST['nom_input'] = 'chemin du fichier'. Je précise que je ne rencontre ce problème que sous IE.
Voici mon code de création du formulaire en javascript :
J'ai essayé en créer mon formulaire à l'aide d'innerHTML, sans résultat. Et j'ai également essayé de fixer les attributs avec setAttribute, sans résultat également.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 ... var frm = document.createElement('form'); frm.method = 'post'; frm.id = 'frm_img_' + id_quest; frm.name = 'frm_img_' + id_quest; frm.enctype = "multipart/form-data"; frm.action = 'valid_img.php'; question.appendChild(frm); var lbl = document.createElement('label'); lbl.innerHTML = 'Image : '; $('frm_img_' + id_quest).appendChild(lbl); var input = document.createElement('input'); input.id = 'img_quest_' + id_quest; input.name = 'img_quest_' + id_quest; input.type = 'file'; input.size = '30'; $('frm_img_' + id_quest).appendChild(input); var input = document.createElement('input'); input.id = 'sub_img_quest_' + id_quest; input.type = 'submit'; input.value = 'Uploader'; $('frm_img_' + id_quest).appendChild(input); ...
Si quelqu'un à une idée, ou une alternative, je suis preneur
Merci à tous
Partager