Bonjour à tous,
j'utilise des bases de données que j'affiche dans un contrôle GridView avec ASP.NET 2.0.
J'aimerai effectuer une requete sur la valeur d'une colonne du style :
Je cherche un nombre précis sur la colonne [C_min]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <asp:AccessDataSource ID="AccessDataSource1" ... SelectCommand="SELECT [ID_steel], [Name], [C_min], [C_max] WHERE ([C_min] = @para1)" <SelectParameters> <asp:ControlParameter ControlID="TextBox_para1" DefaultValue="0" Name="para1" PropertyName="Text" Type="Single" /> </SelectParameters> </asp:AccessDataSource>
Ici j'utilise une TextBox comme paramètre (ici para1) or j'aimerai pouvoir changer le signe de mon égalité en une inégalité comme >= ou <= en choisisant le signe depuis une simple DropDownList. Mais je ne peux pas rajouter une commande du style
car je suis en plein milieu d'un contrôle <asp:AccessDataSource>... </asp:AccessDataSource>.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <% = DropDownList_signe.SelectedValue %>
J'aimerai aussi créer une DropDownList avec les noms de plusieurs colonnes et en les choisissant cela change la colonne sur laquelle mon parametre para1 agit (passer de [C_min] à [C_max]). Mais en résolvant le problème de l'inégalité on peut surement s'arranger pour les colonnes de la même manière.
Merci beaucoup par avance
Partager