Bonjour à tous,
j'utilise des bases de données que j'affiche dans un contrôle GridView avec ASP.NET 2.0.
J'aimerai effectuer une requete sur la valeur d'une colonne du style :
Je cherche un nombre précis sur la colonne [C_min]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <asp:AccessDataSource ID="AccessDataSource1" ... SelectCommand="SELECT [ID_steel], [Name], [C_min], [C_max] WHERE ([C_min] = @para1)" <SelectParameters> <asp:ControlParameter ControlID="TextBox_para1" DefaultValue="0" Name="para1" PropertyName="Text" Type="Single" /> </SelectParameters> </asp:AccessDataSource>
Ici j'utilise une TextBox comme paramètre (ici para1) or j'aimerai pouvoir changer le signe de mon égalité en une inégalité comme >= ou <= en choisisant le signe depuis une simple DropDownList. Mais je ne peux pas rajouter une commande du style
car je suis en plein milieu d'un contrôle <asp:AccessDataSource>... </asp:AccessDataSource>.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <% = DropDownList_signe.SelectedValue %>
J'aimerai aussi créer une DropDownList avec les noms de plusieurs colonnes et en les choisissant cela change la colonne sur laquelle mon parametre para1 agit (passer de [C_min] à [C_max]). Mais en résolvant le problème de l'inégalité on peut surement s'arranger pour les colonnes de la même manière.
Merci beaucoup par avance

Répondre avec citation

Effectivement cette méthode est beaucoup plus simple que celle que j'imaginais. C'est juste que je ne comprennais pas bien à quoi servait les fonctions databind.
Partager