bonjour,voila apres avoir recupere des données d'une base oracle grace a un dataset,l'objectif maintenat est de mettre ca dans un ficher ASCII grace a ce codemais au niveau du
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Dim a As Integer Dim element As New DataTable Dim entetePrets As String = readParamSql("enteteprets") Dim entete() As String entete = Split(entetePrets, ";") '**recuperation des données du dataset For a = 0 To dsRequete.Tables(0).Rows.Count - 1 MsgBox(dsRequete.Tables("COTE.PRETS").Rows(a).Item("PR_CLIENT")) Next For i As Integer = 0 To entete.LongLength - 1 'element.Rows.Count - 1 Dim fs As New System.IO.FileStream(Me.TextBoxFichier3D.Text(""), IO.FileMode.Create, IO.FileAccess.Write) Dim sw As New System.IO.StreamWriter(fs) sw.Write(element.Rows.Item(i).Item("PR_CLIENT;PR_MONTANT"))il m'affiche l'erreu suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Dim fs As New System.IO.FileStream(Me.TextBoxFichier3D.Text(""), IO.FileMode.Create, IO.FileAccess.Write)
La conversion de la chaîne "" en type 'Integer' n'est pas valide
je ne sais pas koi faire et en sachant que je dois specifier un chemain apres text() mais je ne sais pas kel chemin specifier..eske kelkun peut m'aider?????merci
Partager