Bonjour
J'aimerais savoir comment en cliquant sur un select d'un GridView comment récupérer les valeurs de la ligne sélectionner pour les transférer dans des txtBox ?
Merci
Bonjour
J'aimerais savoir comment en cliquant sur un select d'un GridView comment récupérer les valeurs de la ligne sélectionner pour les transférer dans des txtBox ?
Merci
voila comment moi j'ai fait.
Utilise l'événement CellMouseDoubleClick
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 private void dataGridView1_CellMouseDoubleClick(object sender, DataGridViewCellMouseEventArgs e) { TextBox1.Text = (dataGridView1.SelectedCells[0].Value.ToString()); }
wouah... OKKKKKK superfacile (j'ai presque honte d'avoir posé la question)![]()
Merci
J'ai créé un GridView1 mais cela ne fonctionne pas ton truc.... dommage cela avait l'air simple![]()
Là cela marche
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part txtTypeGaz.Text = DataGrid1.SelectedItem.Cells[2].Text;
Pour eviter tout problèmes en cas de multi-select de plusieurs cellules, je ferai plutot:
ou si on veut une cellule précise de la ligne:
1
2 TextBox1.Text = (dataGridView1.Rows[dataGridView1.CurrentRow.Index]. Cells[dataGridView1.CurrentCell.Index].Value.ToString());
1
2 TextBox1.Text = (dataGridView1.Rows[dataGridView1.CurrentRow.Index]. Cells[MyColumnIndex].Value.ToString());
Partager