Bonjour,
Existe-t-il un moyen pour se logger sur un site web sans ouvrir de naviguateur internet ?
J'arrive à récupérer les sources d'une page ou à télécharger des fichiers mais je n'ai pas trouvé comment se logger.
Merci
Bonjour,
Existe-t-il un moyen pour se logger sur un site web sans ouvrir de naviguateur internet ?
J'arrive à récupérer les sources d'une page ou à télécharger des fichiers mais je n'ai pas trouvé comment se logger.
Merci
up !![]()
J'ai utilisé Fiddler pour savoir un peu se qui se passait au moment de l'identification.
Voilà ce que j'obtiens :
Est-ce qu'il y a moyen d'envoyer ces infos sans passer par un navigateur ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 POST /index.php?page=identification HTTP/1.1 Accept: image/gif, image/x-xbitmap, image/jpeg, image/pjpeg, application/msword, application/vnd.ms-excel, application/vnd.ms-powerpoint, application/x-shockwave-flash, */* Referer: http://www.LESITE.net/index.php?page=identification Accept-Language: fr Content-Type: application/x-www-form-urlencoded UA-CPU: x86 Accept-Encoding: gzip, deflate User-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; FDM; .NET CLR 2.0.50727) Proxy-Connection: Keep-Alive Pragma: no-cache Cookie: PHPSESSID=98124a5ae38282a3897c6952e1d8d9b0 Host: www.LESITE.net Content-Length: 65 membre_pseudo=MONPSEUDO&membre_pass=MONPASSWORD&Submit=Login%21&detect=1
Est-ce qu'il faut utiliser un Webclient ou une autre méthode ?
va voir ici dans ce post
Authentification automatique sur une page web
guiden
Merci Thierry mais je veux me connecter à une page web (php), et pas à un ftp.Envoyé par thierry007
Pour info, mon login et mon password ne sont pas intégrés dans l'url
Je fais un petit up...
Si qqu'un peut m'aider, j'en serais reconnaissant
Ou si c'est pas possible, merci de me le dire (je serai fixé comme ça![]()
Partager