dans mon code j utilise une boucle afin de comparer les lignes de mes feuilles excel a une autre et mon code fonctionne pour la 1ere mais pas pour la 2eme, je fai ceci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
numLigne = 1
    Do
        numLigne = numLigne + 1
    Loop While (Classeuraffaire.Sheets(1).cells(numLigne, 1).Value = Classeurspec.Sheets(sheetsspeccour).range("K4").Value)

For ligne = 1 To 200

If Classeurspec.Sheets(sheetsspeccour).cells(ligne, 1).Value _
            = Classeurspec.Sheets(sheetsspeccour).range("K4").Value Then

If Classeurspec.Sheets(sheetsspeccour).cells(ligne, 7).Value <> "" Then
                verifOk = False
                verif = 2
                Do
                    If Classeurspec.Sheets(sheetsspeccour).cells(ligne, 6).Value Like Classeuraffaire.Sheets(1).cells(verif, 6).Value Then
                        If Classeurspec.Sheets(sheetsspeccour).cells(ligne, 7).Value Like Classeuraffaire.Sheets(1).cells(verif, 7).Value Then
                            verifOk = False
                        Else
                            verifOk = True
                        End If
                    End If
                    verif = verif + 1
                Loop While ((verif = numLigne - 2) Or (verifOk = False))
et en fait pour la 2eme feuille la variable verif ne s arete pas a numLigne mais vas jusqu a bas du tableau, pourriez vous m expliquez pourquoi car je ne comprend pas du tout pourquoi il s arete au bon moment pour la 1er page mais pas pour la 2eme, peut etre parce qu a la 2eme page il y a un espace entre 2 lignes mais dans ces conditions il devrait au moins me faire la partie qui est au dessus de la ligne vide