Bonsoir,
J'utilise une boucle pour effectuer une action sur tous les inputs d'une zone bien définie:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19

[...]

var nI = new Number (document.getElementById ("div-boutons").getElementsByTagName ("input").length - 1);

for (nI; nI >= 0; nI--)
{
    document.getElementById ("div-boutons").getElementsByTagName ("input") [nI].onclick = function ()
    {
        document.getElementById ("form").ipt.value = document.getElementById ("form").ipt.value + document.getElementById ("div-boutons").getElementsByTagName ("input") [nI].value;

};
        }
    }

}

[...]
Mais le problème vient quand je clique sur l'un des inputs en question:

Erreur : uncaught exception: [Exception... "Index or size is negative or greater than the allowed amount" code: "1" nsresult: "0x80530001 (NS_ERROR_DOM_INDEX_SIZE_ERR)" location: "file:///home/sebastien/www/test.js Line: 32"]
La ligne 32 étant celle-là:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2

document.getElementById ("form").ipt.value = document.getElementById ("form").ipt.value + document.getElementById ("div-boutons").getElementsByTagName ("input") [nI].value;
En fait, c'est normal parce que nI renvoit -1, mais moi j'aimerais savoir si quelqu'un connaît une méthode pour se que je veux faire.
Voilà, merci.
@+