Bonsoir, voila une question importante:

j'ai un formulaire en php qui genere en pdf quatres documents differents: un contrat de livraison, de reprise, de facture et un avoir, mon souci est le suivant:
admettont que je saisisse les infos dans mon formulaire pour generer mon contrat de livraison, ces infos sont stockées dans une base de donnée mysql et sont auto incrémentées et que je veuille créer le contrat de reprise en reprenant les info du premier document car certaines infos sont identique alors je n'y arrive pas car je ne sais comment faire, je precise que le contrat de reprise est fait plusieurs jours ou mois après celui de livraison et que entre temps j'en ai fais d'autres aussi j'arrive à récuperer la totalité d'un document grace à un numero d'indexage que je rentre dans mon formulaire mais je ne peux pas modifier les infos, j'avais penser grace à ce numero d'indexage pouvoir réafficher les infos directement dans les zone texte par exemple:

dans mon contrat de livraison je dois entrer le nom du client "robert dupond"dans une zone texte, j'aimerais pouvoir réafficher ce meme nom mais plusieurs jours après dans le meme formulaire dans la zone texte grace à mon numero d'indexage"idx_contrat" voici mon code pour l'indexage
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
WHERE idcontact='".$_SESSION['idcontact']."' ORDER BY idx_contrat");
en gros pour résumer je voudrais réafficher des données provenant d'une base de donnée dans une zone texte grace à un numero d'indexage que l'on tape nous même, merci pour vos réponse.