Salut tout le monde, comment doter un textbox par un masque de saisie sachant que je suis débuttant eb dotnet(vb 2003)?
Plus précisement, je voudrais faciliter la saisie de la date de naissance pour un utilisateur d'butant
Salut tout le monde, comment doter un textbox par un masque de saisie sachant que je suis débuttant eb dotnet(vb 2003)?
Plus précisement, je voudrais faciliter la saisie de la date de naissance pour un utilisateur d'butant
Salut,
Avec, ontrouve beaucoup de choses
![]()
Qui ne tente rien n'a rien !
Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !!
Mon projet ZELDA en C++/Allegro
http://www.tutoworld.com - Le Forum -
Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos)
--------------------------------------------
+
+
=
Ne pas oublier le Tag!
je n'ai trouvé parler que du maque avec vb 6.0
svp ceux qui travaillent avec vb 2003, comment appliquer un masque de saisie à un textbox?
merci d'avance
TU n'as qu'a convertir le code de VB6 en VB.NET !!!!!
Qui ne tente rien n'a rien !
Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !!
Mon projet ZELDA en C++/Allegro
http://www.tutoworld.com - Le Forum -
Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos)
--------------------------------------------
+
+
=
Ne pas oublier le Tag!
bonjour,
je vais t'expliquer comment pas avec le code mais avec l'assistance alors
tu vas au bare de menu,buton droit de la souris et tu choisis "ajouter /supprimer des elements" une fenetre sera afficher ou il ya deux onglet une pour composant.net framwork e l'autre composants com ,alors toi tu vas choisir la deuxieme et tu cherche dans la liste presenté le composant:"Microsoft masked edit control,version6.0" et tu le coche et aprés tu clique su ok
alors la le compsant s'est ajouter.
ensuite tu choisis ce mask que tu viens d'ajoutter et tu clique button droit tu vas trouver une zone de text MASK la tu ecris la form du mask que tu veux exemple de celui de la date de naissance :##/##/####
e voila ton mask est fait
j'espere ke j'ai pu clarifier tous ça
bonne programation !!
salut , vous me demendez d'aller sur la boite a outils et ajouter le composant mask
merci, je vais essayer
Partager