Bonjour,
Depuis ce matin je découvre jquery qui est un framwork vraiment intéressant mais après avoir fait quelque test j'ai des réels problèmes de performance.
Je souhaite pouvoir cacher puis montrer des colonnes d'un tableau, j'ai donc fait ceci :
code html :
code jquery:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <input type='checkbox' name='choix' checked="true" value="loc_code"/> <input type='checkbox' name='choix' checked="true" value="ano_desc"/> <input type='checkbox' name='choix' checked="true" value="trois"/> <table border='1'> <tr class="tab" > <td class="loc_code" >test1</td> <td class="ano_desc" > test2</td> <td class="trois" > test3</td> </tr> <tr class="tab" > <td class="loc_code" > test4</td> <td class="ano_desc" > test5</td> <td class="trois" > test6</td> </tr> </table>
Tous se passe très bien pour cet exemple mais lorsque je me trouve avec un nombre de ligne un peu trop important (hum 1200...) ca rame !!$("input[@type='checkbox']").click(function(){
if (this.name=="choix"){
if (this.checked==true)
$("."+this.value).show();
else
$("."+this.value).hide();
}
});
Auriez vous des idées pour optimiser ce code ? est-il possible de rendre hidden une colonne entière. existe-il une méthode javascript pour cela ?
Merci de votre aide.
Partager