Bonjour,
Afin de créer un systéme de developper/réduire j'ai créer une série de liste du modéle suivant :
chaque liste commence et se finis par un élément ouvrir et fermer, a terme ses deux éléments me servent de boutons...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <ul> <li class="liste ouvrir">Plus de détails :</li> <li class="liste objet">plan d action co,</li> <li class="liste objet">coaching.</li> <li class="liste fermer">moins de détails :</li> </ul>
j'ai donc créer un style rollover gràce au css avec une images qui change sur chacun de mes "boutons" :
Mon probléme, est que quel que soit l'élement que je survol (fermer ou ouvert), l'image qui apparait est toujour celle de fermer
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <style type="text/css"> body { behavior : url(../../Scripts/csshover.htc) ; } li{ list-style : none ; } li.objet{ padding-left : 25px ; background : url(../../images/puce.gif) left 0.1em no-repeat ;} li.ouvrir{ padding-left : 25px ; font-size : 0.8em ; background : url(../../images/dev1.gif) left 5px no-repeat ;} li.ouvrir:hover { font-weight : bold ; background : url(../../images/dev2.gif) left 5px no-repeat ;} li.fermer{ padding-left : 25px; font-size : 0.8em ; background : url(../../images/red1.gif) left 5px no-repeat ;} li.fermer:hover { font-weight : bold ; background : url(../../images/red2.gif) left 5px no-repeat ;} </style>...
J'éspére que j'ai été clair, et qu'une solution existe.
Partager