bonjour,
j'aimerai savoir qu'elle événement est déclenché quand on ferme ou qu'on ouvre un compartment ?
c'est pour cacher des connexions quand on le ferme.
merci
bonjour,
j'aimerai savoir qu'elle événement est déclenché quand on ferme ou qu'on ouvre un compartment ?
c'est pour cacher des connexions quand on le ferme.
merci
De quel "compartment" parles-tu exactement?
Sans plus d'informations et de description de ton problème, on va avoir du mal à comprendre de quoi tu parles... donc du mal à te répondre
Avant de poster, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, la Javadoc (de la JRE que vous utilisez) et à faire une recherche
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP: les forums sont faits pour ça
Mes articles et tutoriaux & Mon blog informatique
je travaille avec les framework gef,emf et gmf d'Eclipse...
ce sont des framwork qui générèrent des éditeurs graphiques à partir de modèles UML,(rational rose,...).
les compartment sont des sortes de boite graphique que l'ont peut agrandir et réduire en cliquant sur un icone,on peut en voir sur les logiciels d'édition de graphique UML genre magicdraw ! tu as une boite avec des attributs, et en cliquant tu les fait apparaître et disparaître !
j'ai pas détaillé plus pour cibler les personnes ayant déja vu ces frameworks !
les patterns Eclipse sont vraiment compliqué !
ceci dit c'est surement les même mécanismes qui sont utilisé avec la gestion des éléments graphiques de draw2D !
Partager