Opera n'a pas l'air d'aimer la recuperation dynamique des feuilles de style :
:sExpression evaluated to null or undefined and is not convertible to Object: document.styleSheets
Opera n'a pas l'air d'aimer la recuperation dynamique des feuilles de style :
:sExpression evaluated to null or undefined and is not convertible to Object: document.styleSheets
bon, je vois que ça avance
pour opéra c'est clair que j'ai pas testé (jamais bossé avec); trop de faiblesses dans ce navigatuer pour tripoter tout et n'importe quoi!
bravo à ceux qui ont trouvé![]()
au fait, le principe vous branche ou pas?
sortir un peu de la routine par des ptits défis rigolos?
LOL JT j'ai déja une moulinette à chiffrage de message par paquets de 4 !
sinon tu as vu mon autre post concernant l'éval ??? curieux non ?
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Donc tu lis les chiffres contenu dans le CSS et tu crée le message avec ca ?
Aussi, tu fais une concaténation du nom de tes 2 premières classes pour créer le 'alert' ? Et tu l'appele par calcul ? c'est bien ca ?
oui oui, les 2 premières pour alert et les 9 suivantes pour l'interprétation des nombres;
soluce en clair:
Cette partie du code est inutile puisque la valeur renvoyée par la fonction n'est appelée nulle part dans le script; de plus, calcul() est écrasée (elle est redéclarée juste après):
c est une variable locale; c'est la variable globale du même nom, déclarée au début du script, qui est évaluée dans la 2è fonction calcul()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 function calcul(){ var c=1; for(i=0;i<document.getElementsByTagName('input').length;i++){ c*=parseFloat(document.getElementsByTagName('input')[i].value)} }
pour le reste, c'est bien les noms de classes, dans la première feuille de style, qui fournissent la chaîne "alert(String.fromCharCode(valeurs)";
valeurs correspond aux valeurs de marges successives dans les classes 2 à 11 de la feuille de style;
Marrant ton script, je ne pensais pas qu'on pouvait accéder aux styles CSS comme ça.![]()
la vache, t'es allé le chercher loin celui-là![]()
J'ai fait une recherche sur "Opéra" et je suis tombé sur ce topic ^^
Edit : je viens de trouver ton 2e défi, je vais aller voir ça.
ah ouias, je me souviens, c'est la faute à denisC ça![]()
Partager