Salut j'aimerai savoir comment créer un master avec asp.net 1.1, j'ai un ancien client qui à décider de refaire sont site mais je dois conserver le dotnet 1.0 alors si qqn à des exemple congret cela serait bien apprécié.
Merci beaucoup
Salut j'aimerai savoir comment créer un master avec asp.net 1.1, j'ai un ancien client qui à décider de refaire sont site mais je dois conserver le dotnet 1.0 alors si qqn à des exemple congret cela serait bien apprécié.
Merci beaucoup
J'espère que quelqu'un de plus calé que moi viendra corrigé si je dis une connnerie (ou deux...)
Les MaterPage sont une création du FrameWork 2.0 donc, pour els créer il te faut impérativement celui là et pas le 1.0 ou 1.1.
Ensuite, autant que je sache, MicroSft à mis en vant le fait de pouvoir faire coexister des applciation sur tous les FrameWork en même temps.
Je ne sais pas exactement comment ça marche, mais je pense que tu installer le FrameWork 2.0, faire des MasterPage dans ton site et conserver les autres pages qui fonctionne sur l'ancienne version.
Donc regarde plutôt comment faire pour assurrer la compatibilité en installant le 2.0.
MasterPage : .NET 2.0
Si tu veux les utiliser, tu dois migrer ta page en .NET 2.0.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Partager