Bonjour!
J'ai vraiment un problème avec mon style de mon datagrid...
Je crois que mon code est correct???
je cré un DataGridColumnStyle pour chaque colonne
et je lajoute a mon tableStyle... ensuite jajoute mon tableStyle a mon DataGrid.... et ... ya rien qui ce passe.. mes données saffiche sans rajouter les largeur 150 au 2 et 3e colonne... J'ai tellement essayé de truc et rien ne marche...
Merci !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 private void ChargerDonneesDG() { string[] tabTitre = {"No Endroit", "Nom", "Adresse", "Étage", "No Téléphone"}; int[] tabLarg = {50, 150, 150, 50, 50}; //CHARGER LES DONNÉES DANS LE DATAGRID string sql = "SELECT * FROM tblEmplaceStage ORDER BY NomEndroit"; System.Data.DataSet dsEmplacement; dsEmplacement = daClass.mpGetDataSet(sql, "tblEmplaceStage"); //STYLE DE CHAQUE COLONNE - - Titre et Largeur DataGridTableStyle tableStyle = new DataGridTableStyle(); System.Data.DataTable dt = (System.Data.DataTable) dsEmplacement.Tables[0]; for(int j = 0; j < dt.Columns.Count; ++j) { DataGridColumnStyle cs = new DataGridTextBoxColumn(); cs.MappingName = tabTitre[j]; cs.HeaderText = tabTitre[j]; cs.Width = tabLarg[j]; tableStyle.GridColumnStyles.Add(cs); } dgEndroit.DataSource = dsEmplacement.Tables["tblEmplaceStage"]; dgEndroit.TableStyles.Clear(); dgEndroit.TableStyles.Add(tableStyle); }
Partager